15   354
13   576
42   1237
39   1069
25   788
29   1008
36   1159
9   604
Accueil » Rouge velouté sans transfert de Sephora

Rouge velouté sans transfert de Sephora

Et oui, on parle une nouvelle fois de rouges à lèvres liquides ici ! Et vous le savez aussi bien que moi, il y en a tellement sur le marché… mais ceux là… j’avais vraiment hâte d’écrire ce post pour vous dire à quel point ce sont des petites merveilles. Ils ont l’une des meilleures formules que j’ai testée ! 😍

Les rouges veloutés sans transfert existent depuis longtemps, mais pour une raison qui m’échappe, je ne les ait jamais essayés. Quoi que c’est surement à cause de la gamme de couleurs, qui a été très limitée pendant des années. Mais finalement, étant donné l’engouement global pour les rouges à lèvres liquides, Sephora a décidé de l’élargir et de rendre justice à ce fabuleux produit !

Clairement je trouve qu’ils n’obtiennent pas du tout l’attention qu’ils méritent. Je vais donc vous détailler toutes les raisons pour lesquelles je pense qu’il sont incroyables, et qu’il ne faut pas que vous passiez à côté lors de votre prochaine visite chez Sephora.

Packaging

Pinceau Sephora Rouge Veloute Sans Transfert Lenaelle

Ils se présentent dans un tube relativement petit par rapport à la plupart des rouges à lèvres liquides (comme les Lip Lingerie de Nyx ou les Kat Von D par exemple).

Le packaging est simple, propre et vous permet de voir immédiatement la couleur du produit. Pas de chichis, il va à l’essentiel 👌🏼 Une chose qui m’embête cependant, c’est qu’on ne retrouve pas le nom de la couleur, mais seulement le petit numéro de référence écrit en bas du tube. Pas très pratique. Mais c’est pas un gros gros point faible, on est d’accord. 

L’applicateur est très traditionnel, c’est le genre d’applicateur que l’on retrouve pour quasiment tous les rouge à lèvres liquides. Je trouve qu’il a une taille parfaite pour appliquer le produit avec précision.

Swatch Rouge A Levres Sans Transfert Sephora Lenaelle

Fromule

La texture est très étonnante, fluide et légère mais HYPER couvrante (la pigmentation est carrément au rendez-vous !), c’est vraiment un plaisir d’appliquer ce rouge à lèvres.

Le formule n’est pas du tout asséchante, comme peuvent parfois l’être certains rouges à lèvres mats. Il me semble avoir lu qu’elle est formulée avec de l’huile d’avocat, c’est peut-être pour cela que je n’au aucun souci en ce qui concerne le tiraillement des lèvres. Même en souriant, je ne sens pas le rouge à lèvres craquer ou quoi que ce soit. Evidement à la fin de la journée, vous le sentez un peu plus sec qu’au début, mais rien de plus. 

Le fini est velouté et non collant. Je trouve que le rendu est vraiment très joli

Teintes

Avec une gamme de couleurs allant du brun, au rose en passant par le rouge et même un noir hyper profond, vous êtes à peu prêt sûre de trouver une teinte pour vous, peu importe le type de couleur des lèvres que vous aimez porter.

(Je vous précise que, comme à chaque fois, toutes les couleurs ont été corrigées avec Photoshop afin de vous donner une idée précise de ce à quoi elles ressemblent sur les lèvres à la lumière du jour, et non ce que l’appareil photo capte.)

Nude Blush Sephora Rouge Veloute Lenaelle

32 – Nude Blush : Où sont mes lèvres ? 😳 C’est une teinte nude qui a quasiment la même couleur que ma peau. Donc appliqué seul, vous avez juste l’air malade. Mais avec un maquillage des yeux très prononcé pouvoir “effacer” ces lèvres comme ça pour ne pas faire too much, c’est vraiment canon.

33 – Pink Peony : Mon nude parfait pour tous les jours, qui se rapproche beaucoup de la couleur naturelle de mes lèvres. C’est une teinte passe-partout. 

Nude Blush Sephora Rouge Veloute Lenaelle

02 – Classic Beige : Un nude marron au sous-tons chauds, définitivement très flatteur. A noter que cette teinte à de très légères “nacres” dorées qui sont quasiment imperceptibles. Elles rendent juste le rouge à lèvres un peu plus lumineux, mais rassurez-vous, il reste bien mat. 

Marvelous Mauve Sephroa Rouge Veloute Lenaelle

13 – Marvelous Mauve : c’est une couleur qui existe depuis un moment, c’est clairement une des teintes best-seller de la collection. Une belle nuance rose qui appartient à la famille des rose/mauve. Parfait pour tous les jours et à utiliser quand vous ne savez pas quel rouge à lèvres porter.

24 – Burnt Sienna : Avec une base marron et des notes de bordeaux, cette couleur est assez unique, et pas trop sombre pour une fois, je l’adore !

Strawberry Kissed Sephora Rouge Veloute Lenaelle

03 – Strawberry Kissed : Un beau rouge framboise vitaminée, plutôt flashy même (ne le portez pas si vous ne voulez pas être remarqué). J’ai trouvé qu’il rendait mes dents vraiment plus blanches. Rien de tel pour donner un peu de pep’s à un makeup. 

Tenue

C’est probablement ce qui m’a le plus bluffé avec ces rouges à lèvres !

Comme la plupart des rouges à lèvres liquide au fini mat, la matière ne se transfert pas, donc vous pouvez boire manger sans problème. La dernière fois pour une soirée sushis en amoureux, je mets rapidement le “Classic Beige” avant de partir et même après m’être enfilé au moins 12 california cheese avocat (mes préférés 😂) le rouge à lèvre ressemblait exactement à ce qu’il était lorsque je l’ai appliqué.  Il y a quelques pigments au centre des lèvres qui partiront si vous manger trop gras, mais une petite retouche et c’est repartit pour plusieurs heures ! Et quand bien même vous n’avez pas votre rouge à lèvres avec vous pour faire une retouche, ça reste tout à fait portable (pour les teintes qui ne sont pas très foncées évidemment) 

Conclusion

Vous le savez, j’ai une obsession avec les rouges à lèvres liquide mat et j’en ai essayé BEAUCOUP. Mais les rouges veloutés sans transfert sont toujours ceux auxquels je reviens, surtout quand je sais que je serai dehors pendant un moment et que j’ai besoin de quelque chose qui tien bien sur mes lèvres.
Sans conteste, c’est de loin l’un des meilleurs rouges à lèvres liquides que je n’ai jamais possédé.

En plus les produits de la collection Sephora sont généralement un peu moins chers que les autres marques et ces rouges à lèvres ne font pas exception. A seulement 10,95€, ils sont non seulement abordables mais c’est clairement le meilleur rapport qualité / prix actuellement sur le marché.

Alors juste une chose : foncez foncez FONCEZ !! Je vous conseille d’en avoir un ou deux dans votre collection, vous ne le regretterez pas.

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres liquides préférés ? Avez-vous déjà essayé les Rouge Velouté sans transfert de Sephora ? Qu’en pensez-vous ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ! 🙂

Prix : 10,95€

Disponibles chez Sephora ICI 

Lénaëlle.

 

Juste pour plus de clarté, j’ai acheté ces produits moi-même, ceci n’est pas un article sponsorisé – j’adore vraiment ces rouges à lèvres !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?